05 avril 19h00

FOK#3 | Holy Two + Pi Ja Ma + Silly Boy Blue + RJ HENRI (DJ SET)

Tarif : 10 / 13 €

HOLY TWO / FR / électro pop

De l’obscurité envoûtante de la nuit, au premier rayon de soleil du matin, la musique d’Holy Two s’écoute avec avec attention, afin d’en apprécier toute l’intensité. Sur fond de pop electro aux touches hip hop, le groupe manie à la perfection le mélange des langues, de l’anglais, au français en passant par l’espagnol. Holy Two a sorti en 2018 son premier album « Invisible Matters », plus sombre que leurs EP précédents, mais toujours aussi puissant, voir même plus !

Si vous aimez : The Do, Las Aves, Grand Blanc…

PI JA MA / FR/ indie-pop

Derrière ce nom enfantin, se cache des sourires, des gribouillis, des rêveries, une pop légère et enthousiaste… PI JA MA n’est pas un ami imaginaire, mais Pauline de Tarragon et ses bidouilles musicales qui vous feront danser main dans la main, yeux dans les yeux. Attention, téléportation imminente dans les années 60, accrochez vos ceintures!

Si vous aimez : Moriarty, Cocoon, Soko…

SILLY BOY BLUE / FR/ indie pop-folk

Bercée par David Bowie, Ana Benabdelkarim aka Silly Boy Blue est une jeune française aux compositions personnelles et délicates. L’artiste sort des sentiers battus, avec sa voix et son clavier psychédélique. C’est à notre tour d’être bercée, mais cette fois par les créations de Silly Boy Blue.

Si vous aimez : Pégase, Jeanne Added, Soko…

Acheter le billet